Météo
New's
Nous cherchons des modérateurs, des animateurs et des rédacteurs pour le journal du forum. Si vous êtes interessés veuillez envoyer un MP de candidature à Cydae sur le compte "Troll".

Le forum à enfin ouvert ses portes, bienvenue à tous les nouveaux! Et pour les invités, dépêchez vous de vous inscrire pour bénéficier de la promotion 1inscription = 1otarie offerte! Faites en part à tous vos amis!

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Frozen world and golden jail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Writers
Masters of everything

Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2013


MessageSujet: Frozen world and golden jail   Jeu 28 Fév - 2:37


Nous avons tous fait ce rêve étrange, une rose rouge, des pétales qui s'envolent comme des larmes écarlates. Face à cette image nous avions tous conscience qu'il s'agissait de notre vie, les pétales représentant le temps qui nous était imparti. Nous ne pouvons empêcher une fleur de se faner, cependant nous pouvons toujours l'entretenir pour conserver sa beauté. Si nous sommes là c'est que quelqu'un à estimé que nous ne chérissions pas assez cette fleur, la seule façon que nous avons de nous en sortir c'est de réparer nos erreurs, ils nous ont laissé une seconde chance, mais ça sera la dernière. Qui sont-ils? Personne ne le sait, ils se font simplement nommer les "écrivains" et se définissent comme les gardiens des roses. Désormais nous sommes tous prisonniers de leur gigantesque roseraie, Eden, la croisée des mondes, là où les univers connus et inconnus se rejoignent pour ne former plus qu’un. Contrée idyllique et désormais théâtre du jugement dernier.

Nous nous sommes tous réveillés ici, nous venions tous de mondes différents et d'époques différentes. La première chose que nous avons remarqué était le fait que des montres avaient pris la place de nos coeurs, et avec le temps nous avons réalisé la présence d'un étrange tatouage sur l’avant bras droit de chacun d'entre nous. Des chiffres dont personne ne comprenait le sens, jusqu’au jour où le premier compteur entama sa course effrénée. A un moment où à un autre de notre existence sur Eden il s’active et nous cessons de vieillir, en plus de cela nous nous découvrons un pouvoir, à compter de ce jour un mois nous est impartit, lorsque le compteur arrive à zéro la rose perd ses pétales et nous mourrons. Cependant là n’est pas le sort de toutes les personnes peuplant ce monde, chacun de nous peut vider le compteur d’un autre et voler son temps pour vivre plus longtemps. De plus certains ont conclut un accord avec nos ravisseurs pour bénéficier de ressources journalières, selon leur fonction ils reçoivent plus ou moins de temps. Ainsi une nouvelle société à vu le jour et le temps devient une monnaie d’échange.

Bienvenus à Apple Town, la ville où les pauvres vivent au jour le jour, devenant pour la plupart des voleurs de temps et où les riches sont immortels. Là où le ciel n'est plus, où les hommes payent pour leurs erreurs et sont condamnés à vivres dans les abysses, bienvenue en enfer. Il n’y a pas de place pour les scrupules, votre seul but est de survivre. Mettre sa vie en jeu, la risquer, là est la seule façon de réellement l’apprécier, serez-vous dignes de cette seconde chance qui vous est offerte ?




Dernière édition par The Writers le Mer 10 Avr - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondfairytales.forums-rpg.com
The Writers
Masters of everything

Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2013


MessageSujet: Re: Frozen world and golden jail   Ven 1 Mar - 14:29

Vous avez lu? Parfait! Cependant je pense qu'il reste encore quelques zones d'ombre, je vous invite donc à lire cette petite F.A.Q histoire d'en savoir d'avantage et d'avoir tous les éléments pour ancrer votre personnage dans cet univers.

F.A.Q

« Comment arrive-t-on à Eden ? »
Vous vous êtes simplement endormis et par la suite avez rêvé d'une rose perdant ses pétales, à votre réveil vous étiez là, sans savoir pourquoi et avec un compteur sur le bras et une montre à la place du coeur. Votre compteur affiche un mois, si vous ne trouvez comment obtenir du temps d'ici là vous mourrez. Les personnages ont commencé à faire leur apparition il y a 10 ans donc vous ne pouvez être là depuis plus longtemps.

« Quand le compteur s’active-t-il ? »
Le compteur s’active après votre réveil, il peut s'activer dans l'immédiat ou bien mettre plusieurs années (N’exagérez tout de même pas il faudra qu'il s'active à un moment). Avant cela vous ne pouvez vous faire voler votre temps mais vous ne pouvez pas en prendre non plus. Lorsque cela arrive vous cessez de vieillir physiquement.

« Comment vole-t-on le temps ? »
Il suffit de superposer son compteur avec celui d’une autre personne, le temps se retrouve donc transféré d’un individu à l’autre. Si la personne en face oppose résistance c’est la personne au mental le plus fort qui l’emporte. On peu aussi céder son temps à une autre personne.

« Peut-on uniquement obtenir du temps en en prenant aux autres ? »
Non, vous pouvez travailler comme toute personne honnête, le temps qui vous sera imparti viendra de votre employeur ou encore vous le recevrez sous forme de capsules, il vous suffira de passer l’objet sur votre tatouage comme un lecteur de code barre pour l’utiliser. Les capsules sont distribuées dans les banques.

« Mon personnage doit-il provenir d’un univers connu ? »
Vous pouvez bien entendu reprendre un personnage d’un univers connu, en l’adaptant tout de même à l’univers, nous n’accepterons pas de copier/coller, faites preuve d’imagination. Le personnage peut provenir de notre monde mais aussi d’un univers que vous avez inventé. Si le personnage provient d'un autre forum merci de nous l'indiquer.

« Mon personnage à un pouvoir, c'est à dire ? »
Le jour où son compteur s'active il développe des facultés particulière, peu en importe la nature ou l'utilité du moment que le pouvoir n'est pas trop puissant. Les pouvoirs touchant au temps seront refusés d'office.

« Quelle est la langue parlée à Eden ? »
Tout le monde parle anglais, ceux qui ne connaissaient pas la langue se sont réveillés en la parlant naturellement, parfois avec un accent d'autres sans, tout dépend de la personne.

« Qui sont les écrivains ? »
Personne ne sait qui ils sont et personne ne les a jamais vus. On sait juste que c’est eux qui vous ont enlevé sans en connaître la raison.

« Qu’est Apple Town ? »
Apple Town est la ville où se déroule notre histoire. Il n'y a pas de ciel, juste la mer au dessus de cet endroit, certains disent que c'est une sorte de punition, les prisonniers ayant tenté de fuir par les airs les écrivains auraient bloqué la route, les plongeant dans les abysses. Mais à dire la vérité personne ne sait si c'est vrai, ni où est située Apple Town. Du coup vous pourrez observer la migration annuelle des baleines, jouer dans les flaques d'encre après les pluies de poulpes et partir à la chasse au thon avec une carabine, ah non ça vous pouvez le faire même en temps normal. Elle est sous la domination des écrivains et l’ordre y règne, du moins en théorie. Il existe certains quartiers moins surveillés et à risque, sous la domination de la mafia locale, dirigée par les Bloody Crowns, association mafieuse dont Ethan White est le dirigeant. Vous avez accès à la banlieue et l’extérieur de la ville cependant si vous tentez de quitter les lieux vous vous retrouverez sur une route entourée d'un décor répétitif, vous aurez beau avancer, vous n'arriverez nulle part, peu importe la direction que vous preniez. Le fonctionnement de la société d’Apple Town est similaire à celui que nous connaissons tous à ce jour, hormis certaines choses pour lesquelles les autorités se montrent plus laxistes, prostitution, drogues, etc... Des impôts sont perçus régulièrement, tous les mois les personnes faisant partie du système doivent payer cinq journées, pour les personnes vivant dans les zones à risque ils doivent payer un impôt mensuel, ceux qui ne payent pas se font exécuter.

« Où vivra mon personnage ? »
A l’arrivée chaque habitant se voit attribué un logement dans l’un des pensionnats de la ville, c’est en général une chambre assez pittoresque, vous n’avez pas à la payer du moins tant que votre compteur ne s’active pas. Lorsque vous prenez part au jeu vous vous retrouvez à la rue si vous ne payez pas de loyer aux pensionnats, ce sont les loyers les moins chers (1h par journée). Vous pouvez toujours vous plier à la volonté des écrivains, donc intégrer le groupe des crimson petals, et vous voir attribué un logement gratuit, une sorte de logement de fonction.

« Comment rejoindre les serviteurs des écrivains ? »
Vous ne pouvez pas les contacter mais bien entendu il existe des intermédiaires proposant diverses fonctions aux habitants et ainsi assurer le bon fonctionnement d'Apple Town. Vous pouvez consulter les postes disponibles ici et faire une demande de poste dans ce sujet.

« A-t-on accès aux appareils électroniques, téléphone, internet, etc… ? »
Oui, cependant vous n’avez accès qu’au réseau interne à Apple Town et ne pouvez pas communiquer avec d’autres univers. Si vous arrivez du futur vos appareils seront toujours en fonction cependant des armes où autres objets considérés "nocifs" pour la société seront "effacés" par les écrivains pendant votre voyage.

« Et si le compteur de mon personnage arrive à 0? »
Le personnage meurt, le corps disparaît et il ne reste que la montre ayant remplacé son coeur. Personne ne sait ce que deviennent les corps. La vérité est que les écrivains conservent les corps qui sont pratiquement des coquilles vides, s'ils estiment que la personne peut encore leur servir pour leurs expériences il peut arriver qu'ils la remettent en fonctionnement cependant ces cas restent très exceptionnels et avant de prendre cette voie veuillez contacter un membre du staff et lui expliquer vos raisons, nous étudierons la question.

« Vous parlez d'esclaves dans les postes à pourvoir, c'est à dire ? »
L'esclavage n'a pas été abolit à Eden, ce sont juste de pauvres créatures, généralement à cours de temps, ayant vendu leur liberté contre la garantie de survivre. Il arrive aussi que les "chasseurs" s'en prennent à de pauvres malheureux histoire d'augmenter leur rente. Cependant il faut tenir compte d'une chose, les esclaves sont pucés, tatoués et fichés en tant que tels, le statut est irréversible, la seule solution pour regagner leur liberté est de fuir et d'éviter de se faire repérer. Aussi il faut tenir compte qu'à part ces éléments rien ne permet de reconnaître un esclave, c'est un humain comme un autre donc maîtres prenez gare à prendre des précautions pour garder vos possessions.

« Quelle est la valeur du temps à Eden ? »
Les salaires sont distribués par semaines à Eden, de la même manière que les loyers et les taxes sont perçus. Une rente basse permet à la personne de vivre, ni plus, ni moins. Le loyer le plus bas étant d'une journée chaque jour elle équivaut à deux semaines et demies perçues hebdomadairement (On compte le temps passé + le salaire, soit une semaine, temps passé à travailler, + une semaine et demie, on calcule de la même façon les salaires). Une rente moyenne permet de vivre aisément et de payer un loyer hors des résidences. Un loyer moyen équivaut à une semaine et demie chaque semaine ainsi ils perçoivent un salaire hebdomadaire de l'ordre de trois semaines et demies, s'ils prennent une chambre dans une résidence ils peuvent aussi disposer d'une plus grande marge se permettre davantage de choses. Enfin les rentes au dessus de la moyenne sont très variables. Les dépenses basiques pour la nourriture équivalent en général à 3 jours et demis par semaine.

Si cela n'est pas assez complet n'hésitez pas à contacter un administrateur pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondfairytales.forums-rpg.com
 

Frozen world and golden jail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un beau livre: Hungry planet : what the world eats
» Sortie cinéma: "It's a Free World !"
» Wonder Woman - MSF Golden Lariat
» Les Golden Girl
» [BASE DE DONNEES] She ra & Golden Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Fairy Tales :: Salle de réveil :: Les écrits anciens-