Météo
New's
Nous cherchons des modérateurs, des animateurs et des rédacteurs pour le journal du forum. Si vous êtes interessés veuillez envoyer un MP de candidature à Cydae sur le compte "Troll".

Le forum à enfin ouvert ses portes, bienvenue à tous les nouveaux! Et pour les invités, dépêchez vous de vous inscrire pour bénéficier de la promotion 1inscription = 1otarie offerte! Faites en part à tous vos amis!

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | .
 

 White petals - Sans accord avec les écrivains (4/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Writers
Masters of everything

Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2013
avatar


MessageSujet: White petals - Sans accord avec les écrivains (4/6)   Mar 5 Mar - 21:31


Jack Scarlet (Free)

Oisif - Séduisant - Sensuel - Extraverti - Agréable - Mère poule - Aime le rouge - Très attaché à ses valeurs - Capricieux


Âge physique: 23 ans.
Compteur: Beaucoup de temps.
Métier: Favori de White et "attraction" du Palais. En gros danseur et prostitué. Son nom de scène est Red Queen.
Rente: Il gagne plus qu'il n'en faut et peut puiser dans les réserves des Bloody Crowns autant qu'il le désire.
Arrivée: Il y a 5 ans.



Histoire: Lorsqu'il arrive ici Scarlet se retrouve dans les griffes d'un marchant d'esclaves. Après avoir changé de maître et plusieurs années de souffrance il se fait acheter en guise de "cadeau" pour le chef des Bloody Crowns. Ce dernier voyant en lui un certain potentiel décide de le faire travailler pour lui, acte que Jack perçoit comme un geste d'altruisme. Depuis il est entièrement dévoué à White. Bien vite il devient la principale attraction du Palais obtenant la reconnaissance de celui qu'il admire.

Liens: Ethan White - Il lui a sauvé la vie et depuis ce jour Jack le voit comme son sauveur, il lui est entièrement dévoué et serait prêt à tout pour lui bien que les contacts physiques ne l’intéressent pas particulièrement. Jack rêve de ressembler à White et ce sentiment est assez différent de l'amour.
Al'Isei - Un homme étrange qui ne cesse de le suivre, il l'inquiète particulièrement et Jack ne comprend pas d'où provient cette étrange idée de vouloir lui faire changer de vie.
Jack de Nico Nico Singers.


Dernière édition par The Writers le Mer 6 Mar - 21:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondfairytales.forums-rpg.com
The Writers
Masters of everything

Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2013
avatar


MessageSujet: Re: White petals - Sans accord avec les écrivains (4/6)   Mar 5 Mar - 21:34


Liam Vermillon (Taken)

Calme – Taquin – Arrogant – Désagréable – Manipulateur – Capricieux - Arriviste - Grossier


Âge physique: 19 ans.
Compteur: Deux ans.
Métier: "Cuisinier" il crée des drogues en tout genre.
Rente: De quoi vivre paisiblement.
Arrivée: Il y a 4ans.



Histoire: Liam s’était toujours fait passer pour un enfant naïf et innocent pour se faire accepter. Il était très pauvre et il fallait bien plaire pour se faire payer un repas. Un jour il rencontra Wolf qui tomba sous son charme et tenta de le séduire. Depuis ce jour leur relation s’apparente à du « Je t’aime moi non plus », où Vermillon mène Wolf en bateau, ce dernier ayant réussi à toléré sa nature. Lors de leur arrivée sur Eden Liam cessa son petit jeu et monta son entreprise avec Wolf, cependant c’est lui qui prend les décisions principales, Wolf est plutôt son larbin.

Liens: William Wolf - Ils sont amants, enfin le loup passe le plus clair de son temps à obéir aux ordres de Liam et à lui courir après. Il est très jaloux et ne supporte pas qu'on l'approche de trop près, Liam s'amuse donc à séduire de nombreux hommes pour taquiner Wolf.
Allan Solem - A force de le voir traîner autour de leur boutique Liam et Wolf l'ont pris en pitié, depuis c'est eux qui s'occupent de lui, le voyant comme leur enfant. Enfin, Liam à tout de même tendance à le "taquiner".
Ethan White - Ils ne s'aiment pas mais ils sont en affaires Liam fournissant le Palais en drogues diverses et variées, Ethan étant son meilleur client.
Gunji de TNC.


Dernière édition par The Writers le Mar 5 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondfairytales.forums-rpg.com
The Writers
Masters of everything

Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2013
avatar


MessageSujet: Re: White petals - Sans accord avec les écrivains (4/6)   Mar 5 Mar - 21:42


William Wolf (Taken)

Cultivé - Agréable - Gentil - Fidèle - Prêt à mettre de côté sa morale par amour - Doux


Âge physique: 24 ans.
Compteur: Deux jours, Liam ne lui laisse pas plus de peur qu'il ne s'enfuie.
Métier: Dealer.
Rente: Autant que Liam, soit suffisamment pour vivre paisiblement cependant il n'a pas accès à son temps.
Arrivée: Il y a 4ans.



Histoire: Wolf n'a pas toujours fréquenté les zones à risques. Issus d'une famille aisée il a une éducation irréprochable et la morale est fortement ancrée dans sa personnalité. Il avait un avenir radieux. Malgré tout il n'hésita pas un instant à tout laisser tomber pour suivre Liam, tolérant son côté dépravé et son caractère enfantin. Lorsqu'ils arrivèrent sur Eden Wolf n'hésita pas une seconde à s'écarter du droit chemin pour suivre son aimé bien qu'il aurait préféré une vie plus paisible et rester dans la "légalité". Quelque fois il regrette son choix mais n'est pas prêt à tourner le dos à la personne qu'il aime.

Liens: Liam Vermillon - Depuis leur première rencontre Wolf l'aime d'un amour passionné. Tous ses désirs sont des ordres, cependant il lui arrive parfois de s'opposer à lui, bien qu'il regrette très vite et revienne voir son aimé en demandant pardon. Il l'aime mais il lui en veut un peu de lui attribuer des tâches qu'il n'apprécie guère et aimerait qu'il lui montre un peu plus de considération, le traitant comme un amant et non un jouet.
Allan Solem - A force de le voir traîner autour de leur boutique Liam et Wolf l'ont pris en pitié, depuis c'est eux qui s'occupent de lui, le voyant comme leur enfant. Il est un peu jaloux de l'attention que lui porte Liam.
Gunji de TNC.


Dernière édition par The Writers le Mar 5 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondfairytales.forums-rpg.com
The Writers
Masters of everything

Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2013
avatar


MessageSujet: Re: White petals - Sans accord avec les écrivains (4/6)   Mar 5 Mar - 21:48


Allan Solem (Free)

Tête en l'air - Drogué - Aime chanter - Dépressif - Curieux - Naïf - Maladroit - Paresseux - Timide


Âge physique: 18 ans.
Compteur: Un jour, Liam lui donne un jour, chaque journée qui passe.
Métier: Chômeur.
Rente: Aucune.
Arrivée: Il y a 8 ans.



Histoire: De son vivant il ne cessait de travailler, il était prêt à tout pour exceller dans son domaine et puis, il est arrivé ici. Tout cela n'avait servit à rien, ni le temps perdu, ni les sacrifices. Il décidât donc de ne plus jamais travailler, sombrant dans la dépression et les drogues. Il finit par rejoindre le duo de Bad et Little et vit à leurs crochets.

Liens: WiiliamWolf - Il le voit comme un gros nounours protecteur et a énormément d'affection pour lui, il le console souvent quand Liam lui joue de mauvais tours.
Liam Vermillon - Il l'aime beaucoup mais Liam à les mains baladeuses et il se sent un peu mal à l'aise vis-à-vis de ce dernier mais surtout de Wolf qu'il à l'impression de trahir.
N de pokémon.


Dernière édition par The Writers le Mar 5 Mar - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondfairytales.forums-rpg.com
The Writers
Masters of everything

Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2013
avatar


MessageSujet: Re: White petals - Sans accord avec les écrivains (4/6)   Mar 5 Mar - 21:51


Tweedle Chair (Free)

Taciturne - Nerveux - Aime les blagues vaseuses - Sérieux - Sadique - Intelligent - Parano - Possessif


Âge physique: 18 ans.
Compteur: Trois jours.
Métier: Voleur de temps.
Rente: Aléatoire.
Arrivée: Il y a 6 ans.



Histoire: Chair & Bone étaient deux poupées crées d'un même tronc à l'origine, ayant pris vie par la suite. Leur créateur étant décédé ils ne pouvaient compter que sur eux-mêmes, leur relation à toujours été fusionnelle et aucun des deux ne peut imaginer sans vie sans l'autre. Ainsi pour le bien de leur couple ils se sont mis à voler le temps des personnes qu'ils croisaient. Ils sont tous deux en quête de "l'âme" autrement, ce qu'ils n'ont pas. Bone est convaincu qu'elle se trouve dans les os, tandis que Chair pense qu'elle est dans la chair. Après tout pour trouver ce que personne n'a vu il faut bien chercher là où personne ne penserait qu'il soit. Ils sont en compétition espérant trouver ce qu'ils cherchent cependant restent en bons termes, tuant toujours ensemble. Aussi ils ne supportent pas qu'on leur rappelle leurs différences physiques.

Liens: Ethan White - Il les poursuit, chose qui amuse énormément les deux jumeaux, selon eux "il fait partie de la famille".
Sakama Reiji de Diabolik Lovers.


Dernière édition par The Writers le Mer 6 Mar - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondfairytales.forums-rpg.com
The Writers
Masters of everything

Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2013
avatar


MessageSujet: Re: White petals - Sans accord avec les écrivains (4/6)   Mar 5 Mar - 21:52


Tweedle Bone (Free)

Insensé - Aime les sucreries - Joueur - Moqueur - Naïf - Hystérique - Aime les blagues vaseuses - Insouciant


Âge physique: 18 ans.
Compteur: Trois jours.
Métier: Voleur de temps.
Rente: Aléatoire.
Arrivée: Il y a 6 ans.



Histoire: Chair & Bone étaient deux poupées crées d'un même tronc à l'origine, ayant pris vie par la suite. Leur créateur étant décédé ils ne pouvaient compter que sur eux-mêmes, leur relation à toujours été fusionnelle et aucun des deux ne peut imaginer sans vie sans l'autre. Ainsi pour le bien de leur couple ils se sont mis à voler le temps des personnes qu'ils croisaient. Ils sont tous deux en quête de "l'âme" autrement, ce qu'ils n'ont pas. Bone est convaincu qu'elle se trouve dans les os, tandis que Chair pense qu'elle est dans la chair. Après tout pour trouver ce que personne n'a vu il faut bien chercher là où personne ne penserait qu'il soit. Ils sont en compétition espérant trouver ce qu'ils cherchent cependant restent en bons termes, tuant toujours ensemble. Aussi ils ne supportent pas qu'on leur rappelle leurs différences physiques.

Liens: Ethan White - Il les poursuit, chose qui amuse énormément les deux jumeaux, selon eux "il fait partie de la famille".
Boris Airay de Kuni no Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondfairytales.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: White petals - Sans accord avec les écrivains (4/6)   

Revenir en haut Aller en bas
 

White petals - Sans accord avec les écrivains (4/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prescription neuro du médecin avec mention "prescription sans rapport avec l'affection longue durée (maladies intercurrentes)
» desserts sans oeufs
» Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur...
» parents / nounou : pas d'accord sur les pleurs
» Pain de viande Végé (sans viande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Fairy Tales :: Salle de réveil :: Coin des crieurs :: Prédéfinis-