Météo
New's
Nous cherchons des modérateurs, des animateurs et des rédacteurs pour le journal du forum. Si vous êtes interessés veuillez envoyer un MP de candidature à Cydae sur le compte "Troll".

Le forum à enfin ouvert ses portes, bienvenue à tous les nouveaux! Et pour les invités, dépêchez vous de vous inscrire pour bénéficier de la promotion 1inscription = 1otarie offerte! Faites en part à tous vos amis!

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Carole ~let me play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carole Mc Denek




Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2013


MessageSujet: Carole ~let me play   Jeu 18 Avr - 0:12

Carole Mc Denek
please..don't leave me alone..
Âge : 18
Orientation sexuelle: tout
Groupe: white petals
Compteur: actif,et plutôt bien remplis
Métier: S-M
Arrivé il y a: 2 ans
Niveau social: niveau de vie aisé qu'il montre
Pouvoir: Carole peut animer de petits objets, il n'a pas réalisé la puissance de ce pouvoir , et ne s'en sert que pour animer une marionnette de gentleman lapin
Provenance du personnage : Il vient du monde du "Christmas Carol" , De Dickens. Un monde ressemblant au milieu de notre 19 ème siècle, mais ou la magie est omniprésente.



Votre pseudo: Comte
Parlez nous de vous: half blood plutôt en bonne santé, j'ai toutes mes dents et un cable ethernet dans la colonne vertébrale. (mais je ne dirait pas ou sont mes ports..)
Comment avez-vous connu le forum? Top-site? Partenariat? Autre? par mon autre moi '-'
Quelque chose à nous dire? Des remarques sur le forum?
Est-ce un DC? Si oui de qui?yep, d'Abel Harmful
Niveau de RP: bon
Présence: 7
Physique


Carole est un garçon de 18 ans, bien qu'on pourrait très bien lui en donner moin selon les expressions qu'il arbore. Il n'est pas grand et son visage est d'une parfaite androgénie. De grand yeux bleus et de fins cheveux blonds achève cet aspect enfantin et sans sexe.
Complexé par sa petite taille, il porte souvent des talons, haussant et allongeant ses jambes.
Lorsqu'il est habillé, c'est toujours avec de riches apparats et des tissus précieux et de qualités. Dépendant bien sur du souhait du client, il n'a pas de tenue de travail fixe, mais lorsqu'il n'attend personne, est vêtu dans un style cultivant presque la pédophilie ou le shota. Short, jambières,chemise à jabot, et veston, tout en noir et blanc, rehaussé d'un noeud épais en velour violet sombre.
Ses expressions sont très variable, passant du regard méprisant accompagné d'un sourire sadique (avec une cravache à la main, cela va de soi) aux yeux larmoyants et suppliants, la bouche ouverte sur des supplications.


Mental


A première vue, Carole est une enflure de petit con capricieu que l'on veut giffler à mort pour le voir chialer.
Enfin, personne n'est ce qu'il parait au premier abord (quoique..) Carole est un gosse, plutôt naïf, mais excellent comédien. Après tout, dans ce genre de métier, on s'adapte à la demande du client, plus encore dans le cas où d'une personne à une autre, on passe du visage de bourreau à celui de martyre. Une occupation pas très saine, qui donne des résultat pas très sains, c'est donc un enfant un peu dérangé aux réactions parfois imprévisibles et soudaines. Arrogant et se cachant sous un masque de confiance en soi envahissant, il n'est en réalité qu'un peureux et un pleurnichard , qui crains plus que tout d'être abandonné et de se retrouver tout seul, haï par son entourage. Pour lui, la vie est un jeux , mais seulement s'il s'en sors gagnant.
On ne peut pas dire qu'il a énormément de capacité, il est intelligent, mais sa vie oisive ne le fait pas s'en servir, hormis sur ses dons impressionnants quand il s'agit de jeux, que ce soit échec, dame ...Son pouvoir réside dans la manipulation. Pas seulement des objets inertes, mais de tout ce qu'il connait. Un truc assez flippant quoi, et dans les mains d'un gosse capricieux..heureusement, il ne s'en sert que pour faire bouger une marionnette, afin de fuir sa solitude.


Histoire


Carole n'est pas vraiment à plaindre, il n'est pas noble, pas bourgeois , mais n'était pas non plus un de ces gamins courant dans les rues avec une miche de pain volée sous le bras. Dernier fils d'un d'artisan, ils ne pouvait être casé dans une autre famille par un mariage comme ses sœurs, ni reprendre l'affaire familiale, tâche dévouée à son frère aîné,un solide gaillard brun auprès duquel il faisait office de chiffe molle.
Il fut donc mis en apprentissage chez le fossoyeur du coin. Non pas pour creuser les tombes, mais plutôt pour jouer le rôle du "mignon", la figure angélique qui lit les paroles hypocrites lorsque le corps descend , -" toi qui fut un homme vertueux et bon" pour le connard du coin qui baisait les putes avants de rentrer se faire sa fille qui prenait pour moin cher. Egalement celui qui restait en retrait lorsque le croque mort servait ses paroles sirupeuses de condoléance et de sa compréhension de la peine. Une vie plutôt facile, paraissant belle avec un gentil patron qui lui prodiguait toute sortes d'amabilités, et un travail ni éreintant, ni rabaissant.
Un apprentis plutôt fringuant se présenta par la suite, pour prendre la relève du vieux maître dont les articulation sèches et noueuses ne pouvait davantage creuser et briser la terre rocheuse des sols. Un jeu de séduction commença alors entre les deux garçons, allant avec les changements de l'adolescence. Carole ayant enfin trouvé un ami, il s'attacha donc plus que de raison au grand brun. Littéralement, car il faisait alors tout ce que ce dernier désirait pour qu'il ne parte jamais..Certes, le prix ici n'est pas lourd à payer, puisque se trouvaient là deux gentils niais pas plus méchant l'un que l'autre. Mais comme le destin est mesquin..l'un d'entre eux se prit un carrosse en pleine gueule, SBAM ! 4 chevaux et un engin de bois aux roues cerclées de métal, ça fait mal..Aussi le petit Carole se retrouva à devoir se tenir droit quand il ne sentait plus ses fesses pour psalmodier ces paroles sirupeuses à son cher ami dont le visage reposait sous un draps blancs (et oui, la bouilli d'humain bien présentée, ça claque, mais dans son environnement naturel..c'est peu appétissant). La routine repris, et Carole chercha à le remplacer, tombant sur un de ces alcoolique de bar qui te tripotent sans vouloir savoir qui quoi comment , tant qu'il y a un endroit ou fourrer sa queue. Mais mignon et naïf, il y cru tant et plus qu'il ne pouvait plus s'asseoir.
Une vie monotone, qui d'un coup se retrouva transvasée dans un monde assez étrange. Heureusement, sa marionnette lapinienne, ami de toujours (non mentionnée au dessus) était avec lui. Pour vivre, il faut du carburant, il chercha donc du travail..des prostitués..? Il avait fini par s'y apparenter, alors pourquoi pas ? Quand aux jeux du "je t'aime, moi non plus", il y était plus doué que n'importe qui..et ne dit-on pas, "si tu es doué pour quelque chose, fais toi payer pour le faire ?.."




Dernière édition par Carole Mc Denek le Lun 6 Mai - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Masculin Age du personnage : 19 ans.


Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2013


MessageSujet: Re: Carole ~let me play   Jeu 18 Avr - 0:54

Rebienvenue! Bon courage pour finir ta fiche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Masculin Age du personnage : 19 ans.


Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2013


MessageSujet: Re: Carole ~let me play   Lun 6 Mai - 19:02

Tch et on me fait faire un double post...

So, so, pseudo arrangé, vava modifié, je n'ai rien à redire sur l'histoire ni sur les autres parties de la fiche malgré quelques fautes ici et là. Donc tu es validée ma Caroline 8D

Amuses-toi bien avec ce nouveau perso! T'as pas besoin d'une visite guidée hein, tu connais le chemin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carole ~let me play   Aujourd'hui à 23:37

Revenir en haut Aller en bas
 

Carole ~let me play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» admirer la xtrem play...
» caual play
» Vintage de Play
» Question siege auto Red castle/Mutsy/Play
» Kick & Play de Fischer Price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Fairy Tales :: Salle de réveil :: Archives des captifs :: Présentations validées-